Masthead header

Séance photo grossesse à la plage Capbreton – Camille+Pierre

Cet été j’ai eu le plaisir de retrouver Camille et Pierre pour une belle séance maternité, à Capbreton.

Très beau temps, un petit peu de vent, un beau coucher de soleil, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette séance une occasion de faire pleins de jolies choses, tout en prenant le temps.

Camille c’est un peu la future maman canon qui pourrait poser pour nous vendre une ligne de vêtements de maternité, de grands yeux bleus et le sourire aux lèvres je me suis vraiment régalée à la photographier avec Pierre. C’est vraiment génial d’être aussi à l’aise devant l’objectif !

Très complices ils n’ont pas hésité à partir dans une bataille d’eau, comme quoi on peut toujours faire des photos romantiques ET fun 😉

Nous sommes restés jusqu’aux derniers rayons du soleil à profiter de cette belle lumière et de ce super spectacle en papotant sur l’arrivée prochaine de leur bébé.

Un moment très agréable et une belle séance d’été qui sent bon le sable chaud !

A bientôt avec d’autres séances 🙂

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter
  • 4 septembre 2017 - 15 h 03 min

    xavier - joli blog sur la maternité , photos superbes et cela change tellement des monstres que sont Facebook/Instagram , belle région le Pays Basque et beaux couples ,ils ont de la chance d’avoir un enfant ! nous dans le nord de la France ,on vient filmer la misère ou on vient pour se moquer ,mais je trouve que les Hauts de France et le Pays Basque ont des points communs !

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*