Masthead header

Photos de grossesse nature dans les Landes – Delphine

Vous avez pu découvrir la jolie Delphine en séance avec Andrea pour des photos en barque ici.

Quand il s’agit d’imaginer et chercher un nouvel endroit qui me servira de lieu pour une séance photo je cherche, parfois longtemps. Je me mets en mode *search ON* et je traque, je conduis, je m’arrête, je scrute la lumière en me disant « oui à cette heure là ce sera parfait.  » Parfois aussi je passe une centaine de fois devant un champs en me disant « il faudrait quand même faire quelques photos ici je suis sure que ça pourrait bien rendre. » D’autres fois je passe devant un autre champs et découvre avec horreur qu’ils ont osé coupé l’herbe, la petite herbe folle et sauvage qui à travers les derniers rayons du soleil aurait pu faire tellement bien !! Dans ces cas là je me dis que c’est bien fait pour moi que je n’avais qu’à me décider avant.

Bref, pourquoi est-ce que je vous raconte ça ? Surement pas pour que vous vous fassiez du soucis pour mes névroses de photographe en quête de joli spot 😉 mais plutôt pour insister sur le fait que des photos de grossesse en pleine nature, une belle séance en extérieur, ça vaut tout l’or du monde. Des photos de maternité dans un champs de tournesols j’en avais envie depuis quelques années, j’ai raté le coche l’été dernier donc cet été j’étais décidée à trouver LA future maman qui me suivrait dans cette petite aventure. C’est là que la belle Delphine entre en scène et se prête au jeu comme une pro.

Après avoir jouer à cache à cache avec l’arrosage automatique du champs de tournesols, direction le 2ème spot, un autre champs, en friche celui-ci (plus simple et moins dangereux pour le boitier, quoi que Delphine a fait coucou à de belles grosses araignées, oui parce que bien sur là où je voulais qu’elle se mette c’était aussi le lieu de réunion d’un petit gang d’araignées jaunes et noires héhé 🙂 ) mais avant tout arrêt dans un autre endroit qui n’était pas prévu. Quand j’ai vu la lumière raser tous ces petites fleurs de pissenlits, les couleurs du ciel, mes yeux avaient la forme de petits coeurs 😀

Dans ces moments, avec de belles conditions comme ce beau soir d’été on voudrait que le temps se suspende pour nous permettre de faire beaucoup de photos. Quoi qu’il en soit encore MERCI à Delphine pour sa patience, d’avoir bravé les araignées et d’avoir été aussi rayonnante pendant cette séance.

 

Vous aussi vous rêvez secrètement d’une jolie séance en pleine nature, écrivez-moi dès maintenant pour me décrire vos projets photos les plus audacieux

Tous droits réservés. Aucune reproduction, transmission ou utilisation des informations trouvées dans ce site web ou d’un de ses éléments ne peut être effectuée sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation écrite de son auteure Séverine Lebaillif.

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*