Masthead header

Photographe grossesse en couple dans la nature landaise – A&C

Il faut bien avouer que ce qui est bien avec les papas surfeurs (ça marche aussi avec les mamans surfeuses 😉 ) c’est qu’en général ils connaissent des petits coins de nature sauvages et où nous sommes seuls au monde, grand sentiment de liberté sur ces plages et dans les petits sentiers de sable à marcher à traver les pins pour atteindre la plage.

A&C c’est mon couple de futurs parents super canons qui habitent un peu plus haut dans les landes et qui vivent un peu au paradis. Ils avaient envie de simplicité, d’océan pour le papa et de forêt pour la maman. Pour une fois je me suis laissée guider à 100% puisque j’étais chez eux 😉

Au programme nous commençons la séance avec petite série d’images en sous bois dans un petit ruisseau (moustiques tigres au rdv et trous d’eau qui  donnent un peu d’adrénaline quand on porte le boitier à bout de bras ah ah), puis on s’engage sur un sentier désert pour rejoindre la dune, petit arrêt dans les pins avec une très belle lumière qui perce, une belle végétation juste derrière la dune. Ensuite nous montons sur cette dune très plate couverte d’une très belle et dense végétation, les plantes sont en fleurs pour certaines espèces c’est magnifique et apporte une belle touche de couleur. Le vent souffle juste ce qu’il faut pour nous rafraîchir (il faisait très chaud et beau) et faire joliement voler les tissus et les chevelures 🙂 Nous descendons pour finir sur une plage complètement déserte et vraiment superbe, mon couple est juste parfait et tellement entousiaste je me régale à faire cette séance. On discute de pleins de choses, de leurs voyages, de leur métier, ils s’interessent au mien, j’ai l’impression de ne pas avoir travaillé ce soir là tant j’ai pu concrétiser sans le plannifier des envies photos avec eux que j’avais depuis longtemps. J’ai l’impression ce soir là d’avoir une fois de plus découvert encore plus de paysages des Landes, être toujours frappée par sa beauté et ses formes légèrement différentes qu’on se déplace un peu plus au nord ou au sud. Bref un sentiment ce soir là (comme pleins d’autres fois sur des séances) de faire exactement ce qui me convient, là où je suis bien et où la nature et les gens vous le rendent au centuple. Merci à mes clients, qui me font toujours confiance et qui m’emmène à l’occasion sur leur terrain de jeu à eux, merci pour le partage, j’espère que vous profiterez bien de ces souvenirs. Vous pouvez découvrir la séance naissance de leur petite fille ici même.

A bientôt !

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*