Masthead header

Photographe de nouveau-né Biarritz – Gaby 8 jours

Il y a peu je vous présentais Julie et sa famille sur leur séance maternité à la plage et j’en profitais pour vous raconter aussi le pourquoi du comment de mon envie de faire des photos de nouveaux-nés ma spécialité.

Ici vous ferez connaissance avec Gaby, la petite soeur de Camille, petit blond super mignon dont je vous raconterais la séance solo dans un autre article.

Gaby aura mis du temps à s’endormir, très éveillée tout l’intéressait, il aura fallu « s’occuper » pendant ce temps alors j’ai photographié Camille au naturel, en train de faire sagement une peinture pendant que Julie apaisait la petite sœur pour la faire dormir profondément. J’ai même eu le droit à un sourire de Batman, ça c’est l’effet super héros 😉

Voici donc quelques images de ce début de séance lifestyle qui m’a permis de capturer des petites tranches de vie, le plus simplement possible.

 

 

Gaby a été, jusqu’à aujourd’hui le bébé le plus souriant de tous les bébés que j’ai photographiés.Vraiment un pur bonheur car je pense qu’à chaque pose différente sur la séance (et dîtes vous que dans cet article vous n’avez qu’un aperçu !), j’ai eu la chance de pouvoir capturer un sourire, parfois timide, parfois franchement, elle avait l’air de rire tellement elle avait un grand smile!

Impressionnant mais surtout… tellement craquant ok il m’en faut peu pour être gaga ah ah, j’avoue je l’aurai bien ramenée à la maison avec tous mes accessoires héhé 🙂

J’ai été bluffée de la ressemblance entre Gaby et son grand frère au même âge, de grands et longs cils clairs mais surtout des yeux d’un bleu … je ne vous dit pas les ravages plus tard avec des yeux aussi beaux. Bref une petite puce tout en douceur, même si elle a eu un peu de mal à s’endormir au départ, elle m’a ensuite laissée la manipuler avec une beaucoup de zenitude.

Voici un petit diaporama des photos de Gaby, merci à Julie encore une fois, pour TOUT.

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*