Masthead header

Jessica & Benoît – Photos de grossesse à domicile Bayonne Biarritz

La météo printanière capricieuse nous a décidé à faire cette séance en intérieur.  C’est donc chez eux que j’ai rencontré Jessica et Benoît, pour une séance placée sous le signe de la  complicité et du cocooning.

Nous avons décider de créer 2 ambiances différentes, une avec la lumière naturelle puis une ambiance studio avec fond noir et éclairage artificiel. L’avantage pour moi de vous photographier chez vous c’est que vous êtes immédiatement à l’aise et vous vous laissez porter plus facilement. Vous avez également des souvenirs d’avoir fait ces photos dans votre chez vous (attention à la nostalgie une fois la grossesse terminée ;)). Jessica était vraiment à l’aise et savait bien ce qu’elle voulait, nous avons donc travaillé dans ce sens. J’adore quand vous me contactez en me parlant d’une photo ou d’une séance en particulier que vous avez vue sur le site et qui vous a inspirée, on part de là et on fait quelque chose d’unique, qui vous ressemble. Nous avons aussi passé un petit moment en 1/1 avec Jessica pour des photos à l’esprit plus glamour (si si on peut faire ça quand on est enceinte ) en lingerie et j’aime beaucoup ces moments avec la future maman toute seule, on se concentre sur elle et rien d’autre, je crois que ça fait du bien de se sentir chouchoutée 🙂

 

Voici donc quelques images issues de leur séance grossesse à domicile et si vous qui me lisez et êtes tenue de rester à la maison pour raison médicale par exemple, j’espère que ce petit aperçu saura vous convaincre que même à la maison on peut se faire de beaux souvenirs, créer de belles images de votre grossesse, il serait donc dommage de faire une croix sur une séance maternité si on est alitée ou que la météo est vraiment boudeuse alors que vous rêviez de faire une séance au grand air.

 

Et pour la suite rdv ICI sur la séance nouveau-né du petit Camille, le petit garçon qui se cachait dans ce joli ventre. Un bébé tout sourire: du bonheur 🙂 A très vite !

 

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*