Masthead header

J’avoue les luziens ont beaucoup de chance d’avoir de si jolies plages avec de beaux points de vue tout en étant en ville, un beau terrain de jeu pour organiser une séance famille  🙂

Cécile et Alexandre les heureux parents de 2 beaux garçons ont décidé de faire cette séance photo tous ensemble mais surtout chez eux et au grand air. Avec un bébé qui tient assis tout seul (ou presque) c’est vraiment sympa quand la saison le permets de prévoir de faire ces photos dehors, de cette façon bébé ne se lasse pas trop vite il y a pleins de choses à voir, faire et toucher et ce moment passe simplement comme un vrai moment de détente. N’oubliez pas que lorsque vos enfants s’amusent, vous êtes décontractés et vous aurez tendance à vous laisser aller naturellement (même si vous savez que je suis là avec vous pour vous prendre en photo).

 

Une chose est sûre je n’ai eu besoin de forcer personne pour cette séance ! Il y a des parents qui sont autant sur le mode du jeu que leurs enfants et c’est souvent l’occasion pour moi de partager votre bonne humeur communicative. On saute, on court, on vole, on rigole, hop cet endroit nous offre tellement de possibilités et au petit matin nous sommes presque seuls: sentiment de liberté décuplé !

 

 

 

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Bon d’accord le titre de mon billet peut sembler pompeux mais très sincèrement… tout y était ! Le décor de rêve s’offrant à nous ce soir là sous nos yeux baigné d’un coucher de soleil dont je me souviendrais (le ciel était en feu) et je vous assure que c’était tellement beau que j’avais du mal à y croire. En organisant les séances en extérieur on ne gère pas la météo, on fait avec ce qu’elle nous offre, nous avions tout: la chaleur qui a permis à cette sublime future maman de se mouiller et de faire des images pleines de poésie et de romantisme.

Tellement heureuse pour ce couple de futurs parents qui a su me faire confiance de pouvoir concrétiser la séance dont ils avaient préparé chaque détail. L’endroit dont ils ont eu l’idée était un petit bijou de nature que je ne connaissais pas, une chose est sûre j’y reviendrais pour photographier les miens 😉

Vous aussi vous souhaitez que je sois à vos côtés pour organiser la séance dont vous rêvez ? Contactez moi dès aujourd’hui via l’onglet contact. A bientôt !

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Une belle complicité pour cette jolie famille et des conditions idéales pour faire de ce moment une séance parfaite.

Une future grande sœur (jugez plutôt cette petite bouille n’est elle pas absolument craquante ?!?) que je vais bientôt revoir avec son papa et sa maman qui pourront me présenter un beau petit garçon. Il me tarde déjà de les revoir, merci à eux d’avoir fait le déplacement depuis Bordeaux pour cette séance ventre rond en famille.

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Il y a un an je photographiais Oihan et ses parents à Seignosse pour une séance au coucher du soleil et cette année pratiquement à la même époque voici Oihan devenu grand frère d’une adorable petite sœur !!

C’est avec joie que j’ai fait la connaissance d’Enéa, sa petite tête blonde et ses traits emplis de finesse.

La belle a été très calme et sa séance a été très agréable, je remercie encore ses parents pour leur confiance renouvelée et m’autoriser à partager ces quelques images avec vous.

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter