Masthead header

Il y a des familles qui vous mettent le sourire immédiatement et autant Ingrid la maman qui m’a contactée a eu le coup de foudre pour mon travail autant j’ai eu le coup de foudre pour cette famille que je suis allée photographier chez eux à Pau. Pour une fois j’avais des grands, oui des grands frères 😉 qui en plus ont été super coopératifs sans compter un papa hyper investit dans la séance bref un combo gagnant pour une super séance grossesse et une séance naissance. C’est de cette dernière dont je vous parle dans ce billet, la trop mimi Orlane (oh le beau prénom 🙂 !)  est donc venue avec toute sa famille au studio. La belle était pressée d’arriver mais qu’elle était déjà bien éveillée, j’ai eu droit à des regards bien tenus, mais aussi du gros dodo et des sourires aux anges jusqu’au ciel (comprenez la banane, non pas le petit sourire furtif rapide le graaand qui fait ouvrir la bouche et ça, ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas vu d’aussi beau ).

 

Je me suis vraiment régalée sur cette séance et je remercie chaleureusement cette famille pour leur confiance et leur bonne humeur 🙂

Voici un petit extrait pour vous, vous aurez l’occasion de découvrir un peu de leur séance ventre rond dans un prochain article, à bientôt !

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

La joie d’apprendre la bonne nouvelle: une nouvelle grossesse, la joie de savoir que nous allons nous retrouver avec K. que j’avais photographiée quand je commençais les portraits de femme enceinte, la joie de voir le bébé qui est devenue une jolie demoiselle et de faire une super séance ! On a fait fi de la luminosité un peu 🙁 et c’était génial, on a commencé dans la forêt pieds nus dans les aiguilles de pigne, ça sentait bon les pins et puis on est allés à la plage où on était seuls au monde, ça tombait bien j’avais des grands timides face à moi, il a fallu qu’on joue et qu’on fasse les foufous pour les détendre ahah. Merci K. pour ta confiance renouvelée, me suivre après toutes ces années je ne peux être que touchée 🙂

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Vous retrouver à l’occasion d’une nouvelle grossesse, d’un nouveau bébé rien ne me fait plus plaisir ! J’ai revu Julie et Olivier et Pablo (que j’avais photographié en 2017 ici ) à la plage à Guéthary par marée pleine à l’heure de notre rdv (ah ah ah ooops !) et je me suis demandée comment on allait pouvoir faire notre séance. Heureusement 98% du temps, la météo, les marées bref les conditions sont avec nous et cette fois ci n’a pas dérogé à la règle 😉 Coucher de soleil magnifique et marée descendante juste ce qu’il faut sur ce beau spot.

Un grand merci à Julie et Olivier pour leur confiance renouvelée, c’est toujours un bonheur de vous faire de belles images.

 

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Ce moment, cette séance, cette fin de journée et ce qui en résulte je pourrais vous en parler un long moment tant j’ai vécu un beau moment à l’ambiance si particulière avec un couple tellement gentil.

Irouléguy, ce petit village basque de Basse Navarre abrite l’un des plus petits vignobles de montagne de France et le seul du Pays Basque. C’est donc dans un décor hors norme pour des photos de grossesse et sur la terre de leurs famille, que Fani et Iban vigneron et pelotari m’ont accueuillis pour une fin de journée avec eux.

Le programme était donc chargé (mais ô combien excitant pour moi petite photographe!): fronton avec petite démo (Iban est également pelotari et inclure la xistera était quelque chose qui leur tenait à coeur), le Domaine Arretxea avec ses vignes en terrasses et la montagne Jarra et enfin images dans la cave avec ses poteries aux courbes rappelant le ventre d’une future maman (des dolias).

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Une famille de magazine comme on en fait que dans les Landes 😀 J’ai adoré photographier cette famille « bonne humeur, » toujours le sourire, timides au début je leur ai montré que les séances photos en famille se doivent d’être fun  ! Je me suis vraiment amusée avec leur petit bonhomme (futur mannequin ?!) qui allait bientôt devenir grand frère, beaucoup de personnalité, des petits jeux de regards, un peu de course, de l’équilibre, très envie d’aller à l’eau (mais beaucoup trop gros ce soir là sur le shorebreak).

Nous avons commencé par quelques images en forêt, derrière la dune puis nous nous sommes dirigés vers cette plage très peu fréquentée même en saison (mais chut on ne dira pas où c’est ah ah).

Merci beaucoup à cette famille pour cet excellent moment de bonne humeur comme j »aime les passer pour vous faire de beaux souvenirs !

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter