Masthead header

Soléah 8 jours – Portraits de naissance à Bayonne par Séverine Lebaillif

J’ai rencontré la belle Soléah à une semaine de vie, ses parents sont venus au studio pour une séance naissance tout en douceur. Ce petit soleil de bébé m’a vraiment impressionnée, jamais un nouveau-né ne m’avait à ce point regarder aussi intensément et même souri 🙂 Comme quoi lorsque je vous dit sur l’avant séance que chaque bébé est différent et unique c’est bien sûr parce qu’on ne peut pas prévoir si bébé aura envie de dormir ou pas mais aussi et surtout parce que depuis toutes ces années je suis toujours étonnée, impressionnée et surprise par ce que les bébés sont capables. Ils ne parlent pas mais savent vraiment nous faire passer des choses. Les regards profonds et intenses des petits bouts d’une semaine me laissent toujours sans voix. Mais assez parlé de moi 😀 Cette belle poupée tout en cheveux a vraiment été adorable, se laissant endormir et manipuler comme une chef. Nous avons pu réaliser des portraits studio en lumière artificielle mais aussi des portraits très spontanés en lumière naturelle. La maman de Soléah avait choisi de porter une jolie couleur moutarde et j’avoue que j’ai eu un coup de coeur sur le rendu de cette couleur.

Je pense avoir une nouvelle image préférée: celle de Soléah et ses parents lorsque je leur demande de regarder l’objectif et de faire un petit sourire et qu’à ce moment précis leur fille se met à faire un large sourire !! Une petite pépite qui me donne à mon tour le sourire (communicatif la bonne humeur n’est ce pas ?!)

Un excellent moment passé avec les parents de Soléah que je remercie pour me laisser vous montrer mon travail à travers ces quelques images.

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*